Magazine H2o | États-Unis – H2O Innovation renouvelle et élargit ses contrats d’O&M | Brèves - Économie

Dessin de tracé de fleuve

Accueil > Brèves > Économie > États-Unis – H2O Innovation renouvelle et élargit ses contrats d’O&M

États-Unis – H2O Innovation renouvelle et élargit ses contrats d’O&M

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Dossier de
la rédaction de H2o
  
14/11/2018

H2O Innovation est fière d’annoncer qu’Utility Partners, LLC (UP), son unité d’affaires dédiée aux services d’opération et maintenance (O&M) aux États-Unis, a récemment renouvelé deux contrats et a élargi la portée de ses services à un autre projet. Ces contrats, d’une valeur totale de 14,2 millions de dollars, portent le carnet de commandes d’O&M à 102,5 millions de dollars, et le carnet de commandes consolidé (incluant les projets) à 153,0 millions de dollars.

Tout d’abord, UP a renouvelé un contrat municipal d’opération et maintenance dans l’État du Mississippi, pour une période de 6 ans et demi. Pour ce même projet, l’équipe d’UP a étendu la portée de ses responsabilités en ajoutant à son contrat la fourniture de tous les consommables et de l’électricité. "L’usine de traitement d’eau potable opérée par UP utilise la technologie d’osmose inverse (RO). Étant donné que nous fournissons maintenant tous les consommables, nous devrions être en mesure d’améliorer les coûts d’exploitation en collaborant étroitement avec notre société sœur PWT, leader en produits chimiques de spécialité pour les systèmes d’osmose inverse. Notre équipe mettra également à profit la grande expertise en filtration membranaire du groupe H2O afin de réduire la consommation d’énergie associée aux pompes à haute pression pour systèmes RO", a déclaré Bill Douglass, vice-président de la ligne d’affaires opération et maintenance d’H2O Innovation et directeur général d’Utility Partners.

La deuxième expansion de contrat concerne un client situé au Nouveau-Mexique. Au cours des deux dernières années, UP a opéré l’usine de traitement d’eaux usées de ce client. Ils ont maintenant ajouté l’O&M de l'usine de traitement d’eau, ce qui devrait faire doubler les revenus associés à ce contrat.

Le dernier accord de renouvellement a été conclu avec le tout premier client d’Utility Partners, une municipalité située en Géorgie. Ce renouvellement de contrat pour cinq années additionnelles permet à Utility Partners de conserver son record de renouvellement de 100 % depuis l’acquisition par H2O Innovation.

H2O Innovation